Dénoncer des fautes
Résolu
Elovia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
18 août 2014 à 16:54
Elovia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 19 août 2014 à 10:21
Elovia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 19 août 2014 à 10:21
A voir également:
- Dénoncer des fautes
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Comment dénoncer un sans papier anonymement - Forum Justice
- Piège : convention anah à dénoncer absolument - Forum revenus fonciers
- Fin de convention ANAH : l'agence renouvelle le loyer modéré contre ma volonté - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
J'en ai démissionné pour cause de harcèlement morale venant d'une collègue en particulier et parfois aussi de ma responsable.
Pourquoi n'avez-vous pas dénoncé à l'inspection du travail ses agissements avant de démissionner ?
La dénociation par vengeance vous amènera nul part.
L'employeur est aveugle, il finira bien par ouvrir les yeux sur le comportement de son employé.
Tout finit par se savoir tôt ou tard.
Cdlt
J'en ai démissionné pour cause de harcèlement morale venant d'une collègue en particulier et parfois aussi de ma responsable.
Pourquoi n'avez-vous pas dénoncé à l'inspection du travail ses agissements avant de démissionner ?
La dénociation par vengeance vous amènera nul part.
L'employeur est aveugle, il finira bien par ouvrir les yeux sur le comportement de son employé.
Tout finit par se savoir tôt ou tard.
Cdlt
19 août 2014 à 10:21
Je ne veux pas les dénoncer par vengeance mais pour éviter à la fille qui me remplace de vivre le même supplice que moi. En effet, la personne qui occupait le poste avant moi avait essayé de me mettre en garde et je ne l'avais pas écoutée.