Remboursement de la TVA
ahmed
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous-traitant d'une societé de promotion immobilière qui réalise des logements avec TVA 7%
Or, j'achète les matériaux a TVA17% d'où un precompte est dégagé (10%)
que faire pour récupérer cette TVA
Merci pour votre réponse
je suis sous-traitant d'une societé de promotion immobilière qui réalise des logements avec TVA 7%
Or, j'achète les matériaux a TVA17% d'où un precompte est dégagé (10%)
que faire pour récupérer cette TVA
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Remboursement de la TVA
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
En AutoEntreprise, vous ne pouvez pas récupérer la TVA.
Vous devez en tenir compte lors de l'établissent des devis car vous payez vos charges au RSI sur votre chiffre d'affaires sans abattement.
"...."je suis sous-traitant d'une societé de promotion immobilière qui réalise des logements..."
Le régime d'AE, ne permet pas d'être sous-traitant d'une seule entreprise donneuse d'ordres.
cdt
En AutoEntreprise, vous ne pouvez pas récupérer la TVA.
Vous devez en tenir compte lors de l'établissent des devis car vous payez vos charges au RSI sur votre chiffre d'affaires sans abattement.
"...."je suis sous-traitant d'une societé de promotion immobilière qui réalise des logements..."
Le régime d'AE, ne permet pas d'être sous-traitant d'une seule entreprise donneuse d'ordres.
cdt