Mon entrepot

phil37 - 9 sept. 2008 à 14:40
Mariaperin Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 26 août 2014 à 20:58
Bonjour,
je viens de louer un entrepôt qui se trouve être un ancien garage automobile et qui n'a pas été occupé depuis un certain temps. Les gens du quartier ont pris l'habitude de se garer le soir devant mes deux volets roulants car jusqu'à présent cela ne dérangeait personne. Il se trouve que je doit sortir de mon entrepôt vers 4H du mat, et j'ai peur de me trouver un un beau matin bloquer par un voisin..!! puis -je mettre sur la porte des panneau d'interdiction de stationner de mon propre chef en expliquant que le garage a repris du service ou bien est ce que je dois me lancer dans une procédure quelconque, auprès d'un service aussi quelconque...?
merci à ceux qui pourront me répondre

3 réponses

Bonjour,

Non, vous pouvez acheté un petit panneau stationement interdit dans le magasin de bricolage du coin et le poser.

Y'a pas d'autorisation a demandé
0
merci jessy et bonne journée
0
Mariaperin Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
Modifié par australe13 le 27/08/2014 à 06:31
Oui je pense que c'est la meilleure des solutions également. Je pense aussi louer un entrepôt car dans notre entreprise, nous commençons à avoir de nombreux documents qui ne servent pas tous les jours.
(lien publicitaire supprimé par modération)
0