A voir également:
- Créance impayée de 3 ans.
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum CAF
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 août 2019 à 09:52
Bonjour,
Depuis 3 ans, vous ne vous êtes pas inquiété de ces non-prélèvements ? vous ne faites de compta ?
alors que les virements prévus initialement mensuellement n'impactaient pas ma trésorerie.
C'est la meilleure phrase...ben oui puisqu'ils n'existaient pas.
Depuis 3 ans, vous ne vous êtes pas inquiété de ces non-prélèvements ? vous ne faites de compta ?
alors que les virements prévus initialement mensuellement n'impactaient pas ma trésorerie.
C'est la meilleure phrase...ben oui puisqu'ils n'existaient pas.
Gayomi
Messages postés
18901
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
10 215
donc ce n'est pas de ma faute si ils n'ont jamais prélevé depuis le début de mon activité.
Et vous, ça ne vous a jamais dérangé de ne pas être prélevé ?
Ai je un recours concernant ces impayés
Non. La créance n'est pas prescrite. Et quand même bien elle le serait, la somme reste due, seules les poursuites seraient interdites.
ou dois je payé la totalité
Oui !
Et vous, ça ne vous a jamais dérangé de ne pas être prélevé ?
Ai je un recours concernant ces impayés
Non. La créance n'est pas prescrite. Et quand même bien elle le serait, la somme reste due, seules les poursuites seraient interdites.
ou dois je payé la totalité
Oui !
Je me pose des questions sur l'avenir de ces micro-entreprises...et sur l'impact économique.
Combien de fournisseurs ne sont pas payés à cause des défaillances et combien d'entreprises sérieuses vont avoir des difficultés face à ces auto-entreprises qui elles ne facturent pas la TVA, la concurrence est déloyale.
Combien de fournisseurs ne sont pas payés à cause des défaillances et combien d'entreprises sérieuses vont avoir des difficultés face à ces auto-entreprises qui elles ne facturent pas la TVA, la concurrence est déloyale.
Sandra_0489
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
1
14 août 2019 à 10:16
14 août 2019 à 10:16
Bonjour,
Effectivement, vous n'avez pas de recours contre ces impayés dans la mesure où entre professionnels le délai de prescription d'une facture est de 5 ans (pour en savoir plus --> https://www.se-faire-payer.com/delai-prescription-facture/)
Après vous avez toujours la possibilité de demander un échelonnement de paiement, mais la mise en place de ce dernier sera à leur bon vouloir..
Excellente journée,
Effectivement, vous n'avez pas de recours contre ces impayés dans la mesure où entre professionnels le délai de prescription d'une facture est de 5 ans (pour en savoir plus --> https://www.se-faire-payer.com/delai-prescription-facture/)
Après vous avez toujours la possibilité de demander un échelonnement de paiement, mais la mise en place de ce dernier sera à leur bon vouloir..
Excellente journée,
14 août 2019 à 10:22
Bien à vous