Restaurant mineur

- - Dernière réponse :  Quirky - 9 août 2019 à 10:41
Bonjour,
Ayant repris un restaurant bar je refuse de prendre sous ma responsabilité des mineur qui désire manger ai ai-je le droit de les refusez pour moi des mineurs n'ont pas à aller seul ds un restaurant si ya un souci ils sont sous ma responsabilité n'est n'est-ce pas puije mettre une affiche interdisant des mineurs n'ont accompagné merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27333
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
5390
3
Merci
bonjour,

en tout cas, si vous avez le droit de faire ça, faites écrire votre affiche par quelqu'un qui ne fait pas de fautes d'orthographe !!!!!

cdt.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
3394
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
907
1
Merci
Bonjour

'pour moi des mineurs n'ont pas à aller seul ds un restaurant'
Pour vous peut-être, mais vous avez une vue étriquée de la vie de certains mineurs. Certains font des études loin de leurs parents, il faut bien qu'ils se nourrissent, et ils n'ont pas toujours une cantine à disposition. Ils prennent aussi les transports en commun seuls, croyez vous que les conducteurs peuvent mettre un panneau 'mineurs interdits' ?

'si ya un souci ils sont sous ma responsabilité'
Vous n'êtes pas plus responsable des mineurs que des majeurs dans votre restaurant. Vous êtes responsable de leur servir des plats qui répondent aux normes sanitaires, c'est tout. Un mineur non émancipé reste sous la responsabilité de ses parents où qu'il soit.
Commenter la réponse de GKLONE
0
Merci
Pour repondre une.......comme celle ci ce n'était pas la peine comme quoi ya même des.....sur internet et dans les restaurants triste monde
djivi38
Messages postés
27333
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
5390 -
9 fautes en 5 lignes !!! sans compter l'absence de ponctuation, ce qui ne facilite pas la lecture et démontre un grand manque de RESPECT pour les bénévoles de ce forum... ou peut-être de l'illettrisme ??
C'était un conseil amical... si il a piqué votre fierté c'est qu'il était parfaitement approprié !!
Alors, "ravalez" votre fierté mal placée et "avalez" des pages et des pages et encore des pages de syntaxe française et d'orthographe pendant vos loisirs.
Salut.
C est incroyable la méchanceté gratuite je pose juste une question votre réponse était inutile je n'ai aucun jugement a recevoir d'une personne aussi méchante les gens qui jugent d'autre personne sans les connaitre je te trouve ca répugnant arrête de répondre a mes commentaire si cest pour parler comme ça
djivi38
Messages postés
27333
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
5390 -
C'est comme vous disiez : "comme quoi ya même des.....dans les restaurants" !!!!!!!!
Oui désolé vous voyez je ravale ma fierté c'est juste que les fautes c'est pour aller plus vite
"c'est juste que les fautes c'est pour aller plus vite "

Le temps que vous gagnez est perdu par les bénévoles qui tentent de vous répondre.
Commenter la réponse de Pris4
Dossier à la une