Demande d'aide pour établir un devis pour une société de nettoyage
drindrin05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
-
19 août 2019 à 07:29
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 août 2019 à 12:55
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 août 2019 à 12:55
A voir également:
- Demande d'aide pour établir un devis pour une société de nettoyage
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Sociétè - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Devispour lavage de façade - Forum Consommation
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 874
19 août 2019 à 12:55
19 août 2019 à 12:55
Le problème, c'est que faire ce devis, c'est votre métier d'entrepreneur.
C'est comme si vous disiez que vous ne savez pas nettoyer une tache de calcaire.
Je ne peux que vous conseiller de chercher des cours de comptabilité analytique. Que ce soit sur internet ou en école. (bien sur, dans le deuxième cas, ce sera trop tard pour ce contrat).
C'est d'autant plus important pour un contrat annualisé.
Mon conseil personnel serait, si vous n'avez pas actuellement des employés que vous devez occuper, de passer ce contrat.
De prendre les cours nécessaire à la tenue d'une entreprise, et éventuellement de viser plus raisonnable pour un premier 'contrat'.
C'est comme si vous disiez que vous ne savez pas nettoyer une tache de calcaire.
Je ne peux que vous conseiller de chercher des cours de comptabilité analytique. Que ce soit sur internet ou en école. (bien sur, dans le deuxième cas, ce sera trop tard pour ce contrat).
C'est d'autant plus important pour un contrat annualisé.
Mon conseil personnel serait, si vous n'avez pas actuellement des employés que vous devez occuper, de passer ce contrat.
De prendre les cours nécessaire à la tenue d'une entreprise, et éventuellement de viser plus raisonnable pour un premier 'contrat'.