Les discussions

Privé ou public.......

Bonjour, Ma fille veut pour la rentrée 2013 proceder à une licence professionnelle des metiers du notariat. Mon mari est à la retraite depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Discrimination à l'école

Résolu

Bonjour, j'ai un garçon de 9 ans, en classe de CM1, dans une école publique! Hors, celà faiot depuis le début de l'année scolaire que mon fils se fai...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
marie65

Coups et bléssures a l'école!!!!!

Bonjour, ma fille de 9ans c'est faite tabassé hier a l'école(pour rien!!!!!)coup de pied partout av hématomes mais surtout ds le ventre qui a cosé d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Enchanter

Abus sur procédure d'absentéisme

Résolu

Bonjour, J'ai reçu (avec surprise) suite au conseil de classe du 2eme trimestre, un avertissement du lycée puis 3 jours après un avertissement de...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Mere aucun pouvoir sur education de sa fille.

Résolu

Maman cherche a donner un meilleur equilibre a sa fille dans son education, probleme l'adolescente de 16 ans a decide d'etre assignee a la residence d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
australe13

Demande de scolarisation en collège privé

Résolu

Bonjour, mon fils scolarisé en classe de quatrième s'est fait exclure définitivement deux fois de deux collège différents suite a son comportement et...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Licorne

Fausse déclaration d'adresse - carte scolaire

Résolu

Bonjour, J'ai une collège qui a fait une fausse déclaration lors d'inscription de son enfant à l'école afin de contourner la carte scolaire. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
little trump

Comment changer de collège

Fermé

Bonjour, Je suis acutelement en 5e et je voudrais changer de collège l'année prochaine pour des problémes d'intégration . Je voulais savoir comment fa...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
meriem

Nombre d'heure en lycee

Bonjour, Apres avoir discuté avec mon fils, il s'avere qu'il a 39h de cours par semaine. Il a le lundi et le mardi 9h de cours par jour avec a pei...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
killerjo

Bagarre à l'extérieur du lycée

Bonjour, dans quelle mesure un directeur d elycée peut punir 2 enfants qui se battent le soir à la sortie des cours , en dehors d el'établissement et...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Yvette

Obtenir certificat de scolarité

Bonjour, Je ne vis plus avec mon épouse depuis quelque temps. Nous ne sommes pas encore divorcés. Puis je demander le certificat de scolarité direc...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tarasouris
Résultats 2251 - 2261 sur un total de 2 261