Le foyer, c'est pire que la maison ? ... Signaler MorceauDeTarte - Dernière réponse le 23 mars 2014 1 réponse Bonjour, j'ai 13ans et juste parce que déobéis et que je joue trop au pc ma mere veux me mettre dans un foyer... Est-ce que c'est bien le foyer ? on y fait quoi ? je vais souffrir dedans ? ca ce passe comment ? ... -- Edouard Dragon. Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Bonsoir, Dans un foyer, tu devras absolument obéir, alors fais le à la maison . Dans le foyer, pas beaucoup de PC, tu ne vas pas souffrir, mais obéir ! A+ Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Débit carte bancaire Yann Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK J'aimerais être placé en foyer.. Alizee_cct Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Bonsoir, Dans un foyer, tu devras absolument obéir, alors fais le à la maison . Dans le foyer, pas beaucoup de PC, tu ne vas pas souffrir, mais obéir ! A+