Garde exclusive
anasy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
11 mars 2011 à 11:35
Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 20:48
Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 20:48
A voir également:
- Garde exclusive
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Modèle de Demande de garde exclusive - Forum Mariage
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Attestation sur l'honneur mode de garde exclusive - Forum garde d'enfants
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 13:34
11 mars 2011 à 13:34
Bonjour, de quand date ce jugement ?
Vous auriez plus de précisions concernant ce "coup"
que le père aurait préparé ?
Vous auriez plus de précisions concernant ce "coup"
que le père aurait préparé ?
anasy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
11 mars 2011 à 18:57
11 mars 2011 à 18:57
bonjour,
je vais etre plus précise, voiçi toute l'histoire:
mes enfants de 4 et 2 ans étaient en garde alterné, à l'école à coté de chez moi, lui il habite à 1h 30 en transport il n'habite pas le meme département donc j'en avais marre de la fatigue pour les enfants du trajet long alors j'ai déposée demande d'aide juredictionnellle au tribunal afin d'avoir une garde exclusive et je l'ai prévenu il n'a pas voulu que j'obtienne la garde exclusive et m'a menacé de récupérer les enfants à sa manière et puisqe je vient tout juste de me remarier et qu'il était furieux de l'apprendre alors qq jours aprés il a accusé mon conjoint de viol sur nos enfants et il a obtenu la garde exclusive pdt la procédure, mnt y'a 1an de cela mon mari aeu son non lieu et s'est innocé par le juge du fait que c rien passé de cela alors l'avocat va saisir le jaf pour modification de DVH mais pour la garde on attend voila je veux tjrs la garde exclusive et comment convaincre le juge merçi
je vais etre plus précise, voiçi toute l'histoire:
mes enfants de 4 et 2 ans étaient en garde alterné, à l'école à coté de chez moi, lui il habite à 1h 30 en transport il n'habite pas le meme département donc j'en avais marre de la fatigue pour les enfants du trajet long alors j'ai déposée demande d'aide juredictionnellle au tribunal afin d'avoir une garde exclusive et je l'ai prévenu il n'a pas voulu que j'obtienne la garde exclusive et m'a menacé de récupérer les enfants à sa manière et puisqe je vient tout juste de me remarier et qu'il était furieux de l'apprendre alors qq jours aprés il a accusé mon conjoint de viol sur nos enfants et il a obtenu la garde exclusive pdt la procédure, mnt y'a 1an de cela mon mari aeu son non lieu et s'est innocé par le juge du fait que c rien passé de cela alors l'avocat va saisir le jaf pour modification de DVH mais pour la garde on attend voila je veux tjrs la garde exclusive et comment convaincre le juge merçi