pompier1001
-
Modifié par pompier1001 le 8/03/2011 à 06:43
Utilisateur anonyme -
8 mars 2011 à 15:03
Bonjour,
Je suis séparé depuis le 01 octobre, 2009 et au mois de janvier, 2010 mon ex-femme ma demander le divorce elle est aller voir une avocate de l'aide juridique car elle avait du chômage et sa ne lui coûtait rien donc je n,ai pas eu le choix de faire appelle a un avocat. Mon ex-femme travaillait pour mon beau-père le chum a ma mère en novembre 2009 nous avons eu une baisse drastique de l'ouvrage nous avons du la mettre a pied ainsi que d'autre employés sans jamais pour autant que sa sois part rapport a la séparation. Mais elle ne voulait pas revenir travaillé prétestant que elle serait en conflit d'intérêt ce que son avocat apuiyait. 3 semaine après sa mise a pied nous étions prêt a la reprendre mais elle préfèrait se trouver autre chose mais au mois de janvier elle en profitait pour se prendre un avocat de l'aide juridique en sachant qu'il ne lui coûte rien. Nous possèdions une maison le jour de notre séparation je n'étais pas capable de demeurer dans le même endroit que mon ex donc j'ai décider de prendre un petit loyer 3 1/2 a $375.00 chauffer éclairé le 01 novembre, 2009. Je lui demanda de payer l'hydro et le cable soit $365,00 par mois pour compenser ce fardeaux fiscal que j'avais de plus étant donné que je payais le prêt hypothècaire taxe scolaire et municipale les assurances l'hydro et le cable téléphone et internet. Elle accepta. Elle se quelle payait c'étais l'épicerie l'assurance vie et les besoin des enfants si nécessaire. Nous avions la garde partagé une semaine sur deux je retournais a la maison pour être avec les enfants et mon ex partais et ainsi de suite jusqu'au 01 Juin, 2010 ou la maison a été vendu. Mais au mois de Juin l'avocat a mon ex a exigé que je paye l'épicerie de la semaine que j'étais avec les enfants mon fardeau fiscal revena au point de départ. Le 01 mars je devais payer une pension alimentaire a mon ex de $80.00 par semaine malgrer que j'avais les enfants une semaine sur deux. Mon ex femme a été sur le chomâge de novembre, 2009 au novembre 2010 et en plus elle travaillait a faire des ménages en dessous de la table juste son chomâge et ces ménage elle gagnait pratiquement autant que moi. Je lui ai même laissé toute les allocation fédéral et provincial sauf une petite parti du provincial que j'ai garder de Janvier, 2011 au 01 Août, 2011. Le 06 Juin, 2010 j,ai eu les enfants 2 mois a cause que mon ex se batissais une maison avec son chum quelle avait rencontrer a partir du 19 octobre, 2009 je n'ai pas cessé de lui verser la pension alimentaire pendant cette période. Le 01 Août, 2010 j,ai perdu mon garcon de 13 ans a cause de ma nouvelle relation avec une autre femme et ensuite ma fille de 17 ans un mois après. Il me reste une fille une semaine sur deux aujourd'hui, et mon gars voudrais revenir mais sa mère lui a dit d'attendre a cause de papier d'avocat, Mais je trouve sa de valeur quelle voit plus a ces intérêt qu,a celui de notre fils. Sa fait un mois qu'il s'ennui de son père et la dernière fois il pleurait car il aimerait revenir chez son père mais sa mère a dit d,attendre du au papier d'avocat. Aujourd'hui le 07 Mars 2011 rien n'est régler encore le divorce Nest même pas finaliser et je suis perdu dans tout sa car elle a le plus gros bout du bâton du au fait quelle a l'aide gratuitement et moi je suis oubliger de me taire du au fait que le tarif d'un avocat est élevé et que mes moyens ne me permette pas de mener un combat contre mon ex. J'ai tout essayé pendant 2 ans de sauver mon mariage mais en vain, j'ai du cèder car je me rendais malade. Je lui ai pratiquement tout laisser la maison. Je cherchais la paix mais j'ai récolter la misère le stress. Merci
Bonjour CommentçaMarche.net est un site Francophone,
à ce titre, les renseignements et informations sur les droits
et les lois que vous trouverez ici ne concernent que la France.
Merci de vous renseigner au Canada.
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.