Garde des enfants

houda.celine - 10 mars 2011 à 10:03
 houdaceline - 10 mars 2011 à 15:46
Bonjour,
svp si vous pouvez m aider voila mon probleme;je me suis marie au maroc il y a 8 ans et en mois de juin je suis partis au maroc avec mes enfants pour passee les vaccances chez la familleet en mois d apres j ai recue une lettre de notaire comme koi mon mari il veut vendre l appartement dans le suite de demande de divorce : j ai rien compris je suis tombee du ciel alors j ai essayee de lui telephoner pour m expliquer son geste y as plus de telephone il a toput changee et depuis je suis aumaroc avec mes deux enfants de 6 ans et 5 ans sans d argent sans billets de retour car mon ex il a tout veree de la banque et j ai plus de nouvelles et en plus il m as fait interpole je peux plus rentrer en france car il dit je lui pris les enfants svp aidez moi je sais plus koi faire et en plus l argent des allocations a son noms donc moi je touche rien pour nous faire revenir en france et ùmnt j ai recue une lettre de trubinal me disait que mon ex demande le divorce par faute svp si vous pouvez me donner une addresse d une associations pour m aidez je serai vraiment reconnaissante et merci sachant que je suis francaise et mes enfats aussi on a pas de papiers maroccainset je galere ici avec les enfants sans travaille ni d argent je ss heberger que chez la famille et j ai contacter une assisstante sociale en france et m as dit q il pouvait rien faire et merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 13:52
Bonjour, allez à l'ambassade de France !!!

0
houdaceline
10 mars 2011 à 15:41
merci pour l intention oui ma souer j etais au consulat de frnce en mois de juillet m as dit pouvez rien faire ils peuvent pas reservee les billets et m heberger en france et q il ont pas les moyens
0
Retournez, si vous êtes Française, c'est leur boulot !

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
houdaceline
10 mars 2011 à 15:46
oui mais me disait le consulat n a pas d argent pour nous prendre en charge
0