Garde alternée changement d'école

grisette07 - 9 mars 2011 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 21:08
Bonjour,

je suis une maman qui a trois enfants (15, 13 et 8 ans) et la garde alternée une semaine sur deux et je me suis trouvé obligé de quitter la maison car c'était un bien au papa, ce qui fait que j'ai trouvé un logement à 18 km du papa et donc des écoles ça fait deux ans que je fais la route tout les jours (une semaine sur deux) et vu que mon grand et en apprentissage donc pour lui il n'y a plus ce problème et mon deuxième devrait être pensionnaire l'année prochaine, je voudrais changer mon dernier et le mettre dans ma nouvelle commune (car je vais bientôt déménager mais avec le meme nombre de km) et je suis actuellement enceinte et pour le bébé comme pour mon troisième si je pouvais éviter les trajets !! j'en ai parler au papa en lui proposant de le prendre les jours d'école (car il m'a dit qu'il était hors de question qu'il fasse la route) et de le laisser aller chez lui le mardi soir jusqu'au mercredi quand c'est sa semaine, et que je lui demanderais rien de plus comme pension , mais je pense que pour m'embêter il ne va pas vouloir !! si il accepte que doit je faire comme démarche et si il n'accepte pas que doit je faire ?? merci de m'éclairer.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 17:58
Bonjour, tout ça m'a l'air bien compliqué et ça doit l'être
également pour les enfants...

Vous n'avez pas pensée à passer plutôt à une garde et
un droit de visite dits "classiques" ?

0
oh que oui que c'est compliqué mais le papa avait demandé la garde alternée, moi j'étais pas pour mais nos deux grands étaient d'accord alors je l'ai fait pour les gars mais c'est moi qui passe mon temps sur route alors que le papa est juste à coté et que finalement il s'en occupe pas plus que ça car les grands se débrouille tout seul et le petit c'est le grand père qui l'emmène à l'école et lui fait faire ses devoirs, donc voilà pourquoi je trouve qu'il serait aussi bien avec moi.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 21:08
Bonsoir, c'est à vous de voir ce qui est le mieux pour vos enfants...

0