Femme enceinte et séparation

a-j-m2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 03:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 mars 2011 à 05:47
Bonjour,

Mon copain m'a laisser nous avont un enfant de 1 an et en ce moment je suis enceinte de 16 semaines dimanche je vais être à 17 semaines. Il me met dehors enceinte, pas d'argent personne pour m'éberger. Je c'est pas si il a le droit de faire sa mais moi je dit qu'il est sans coeur. Se qui comprend pas je suis en attente pour voir un spycologue mon dossier est en attente depuis le 18 janvier 2011. Mon travailleur social m'a dit que sa peut prendre de 2 à 3 mois avant avoir une réponse. Tout alleur j'ai appeller pour voir ce qui se passait avec mon dossier et il est toujours en attente, j'ai expliquer à mon travailleur social que mon copain voulait de mettre dehors enceinte et que fallais une réponse au plus vite pour un spycologue. Mon copain n'a plus de patience avec moi et moi je ne suis plus capable de me faire dire " Je te met dehors, j'ai plus de patience avec toi ''. En plus tentôt je lui est dit que je voulais faire adopter le bébé parce que si il me met dehors j'ai pas d'argent et en plus de sa j'ai personne qui veux m'éberger donc j'ai pas le choix de trouver une famille qui aimerais adopter le bébé mais il est pas d'accors.

S'il vous plait j'ai besoin de vos conseils, je c'est plus quoi faire.

Merci !

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
11 mars 2011 à 05:47
Bonjour
Je n'ai pas comprise la relation entre le psychologue et le travailleur social vous concernant, surtout si vous l'informez que vous risquez d'etre dehors prochainement , enceinte et avec un enfant à charge !
Pourriez vous nous expliquer un peu plus la situation afin qu'on puisse vous conseillez au mieux

cordialement
0