Comment dois-je réagir avec ma fille de 4 ans
lilie974
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement voila je suis séparée du père de ma fille sa fait 1an exactement.
je voudrais allée en métropole pour avoir un métier mais le soucis c est que je sais pas si je le droit d emmenée ma fille avec moi parce qu'on a fait un arrangement a l'amiable mais que son père ne tient pas toujours contente et que lui ne verse aucune pension alimentaire...
je voudrai savoir si y a des démarche a faire avant que je prend ma decition pour allée en métropole avec ma fille.
merci d avance de votre réponse
je voudrais avoir un renseignement voila je suis séparée du père de ma fille sa fait 1an exactement.
je voudrais allée en métropole pour avoir un métier mais le soucis c est que je sais pas si je le droit d emmenée ma fille avec moi parce qu'on a fait un arrangement a l'amiable mais que son père ne tient pas toujours contente et que lui ne verse aucune pension alimentaire...
je voudrai savoir si y a des démarche a faire avant que je prend ma decition pour allée en métropole avec ma fille.
merci d avance de votre réponse
A voir également:
- Ma fille de 4 ans a des pertes blanches
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Cat quadreto 4 ans - Forum Banque et Crédit
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
9 réponses
Vous postez de la Réunion, vous souhaitez venir en France ?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
il ne veux pas de ce départ il ne veut pas non plus de demandée de garde car il a peur de pas avoir la garde de sa fille vue ce qu il a fait dans son passé.
que dois je faire?
que dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question