Heures de retour des enfants au domicile de l

coco - 6 mars 2011 à 17:14
 coco - 6 mars 2011 à 18:33
Bonjour,
Voila ma situation, en instance de divorce avec une ordonnance de non conciliation , j'aimerais savoir ce que je dois faire en cas de non respect des horaires de retour des enfants a mon domicile. Les enfants doivent rentrer a 20 h et monsieur me les ramenent une fois a 18h et 1 autre fois a 21 h. Que dois je faire s'ils ne sont pas là a 20h. Merci pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 218
6 mars 2011 à 18:03
Attention, il ne faut pas exagérer.. si les enfants doivent rentrer à 20h, votre mari peut avoir été retardé et les ramener une heure plus tard..
je pense qu'il vaut mieux avoir une heure de retard que faire "le mur de la mort" en voiture pour arriver à 20h pile!!!

s'il les ramène beaucoup plus tôt, cela pose problème car vous pouvez être absente...

regardez ce que dit le jugement de divorce, mais attention.. si vous devez aller voir le juge pour non respect des horaires, gardez vous quand même de vous plaindre pour une simple heure de retard...
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 17:59
Bonjour, que dit votre jugement ?

0
le jugement prevoit la garde du samedi 12 h jusqu au dimanche 20 h
0