Mon mari me bat

soumi - 26 juin 2011 à 07:37
 Charlinna - 29 juin 2011 à 22:59
Bonjour,
Je suis mariee depuis 4 ans ,dans mon couple les choses se passaient relativement bien jusqu'au jour il y'a un an ou j'ai découvert que mon conjoint avait une relation avec une jeune etudiante de 23 ans ,je signale que j'ai 3o ans et qu'il en a 57 ans ,et qu'a l'epoque des faits nous avions deja un enfant de 2 ans et j'étais enceinte de 8 mois.Apres cette decouverte j'ai eu une grosse periode de déprime et qui perdure malhereusemnt ,s'ajoute a ça des problèmes de sante assez importants et surtout l'isolement car je n'ai aucune famille en france .je me retrouve seule avec deux enfants pas de travail , un mari quasiment absent et qui en plus me bat quand on se dispute .Ma situation actuelle est tres difficle surtout par rapport a ma sante mental et physique ,J aimerai divorcer] et partir mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout quoi faire .pouvez vous m'aider svp .si je divorce] quels seront mes droits et ceux de mes enfants ?devrai je quitter le domicile familiale car il est a son nom? comment contacte un avocat sans avoir les moyens de le payer ?? merci de me repondre

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
26 juin 2011 à 07:40
Bonjour

Même réponse

+
1
Bonjour,

Il faut vous rendre à la gendarmerie ou au poste de police afin de déposer une main courante (c'est une déclaration qui permet d'informer officiellement la police ou la gendarmerie d'événements d'une certaine gravité).

Concernant une demande de divorce, renseignez-vous auprès du Palais de Justice pour demander l'aide juridictionnelle afin de payer un avocat. Attention, tous les avocats ne l'acceptent pas.

Bon courage.
0