Non application du jugement

steflauzes - Modifié par australe13 le 6/07/2011 à 06:23
 prosper56 - 6 juil. 2011 à 21:13
Bonjour, je suis separe de mon ex compagne depuis 1 an.et totalement depuis 4 mois et demi car je n'ai pu la quitter car elle fesait sur moi un harcelement intensif a propos de mes enfants que j' aime plus que tout. des qu'elle est tombe enceinte de notre premier enfant sans que je le sache, son mode de fonctionnement c'est declenche. pour me faire culpabiliser. je ne voulait pas d'enfants. elle m'en a fais deux, pour le second je n'y croyais pas mais la connaissant je ne lui ai meme pas demandé de ne pas le garder. j'aime mes enfants énormément, aujourd'hui, j'ai fais le pas et je me suis enfin séparé d'elle mais le problème c'est que maintenant elle monte mes deux enfants contre moi, elle m'invente une nouvelle grossesse de 4 mois et demi. elle me fournit des analyse trafiquées, m'envoie des photos sur mon portable comme elle le fesait pour ma fille ainée pour me culpabiliser mais là, je suis sur qu'elle n'est pas enceinte.

Pour les vacances d'ete elle refuse que je prenne mes enfants plus d'une semaine.

Que puis-je faire, d'une part pour qu'elle cesse de detruire psychologiquement mes 2 enfants et d'autre part pour pouvoir prendre mes enfants pendant le mois d'ete accord par le jugement.

Merci d'avance.
ps: j'aimerais consulter un bon avocat dans le gers pour qu'il me conseil au fur et a mesure .
l'isle jourdain ou auch . pouvez vous m'indiquer ?

2 réponses

C'est malheureusement monnaie courante que des ex (e) utilise les enfants comme moyen de pression (c'est tellement facile) mais bon... restez "droit dans vos bottes" si il y a un jugement celui-ci doit être respecté, si vous n'obtenez votre droit de visite je vous conseille vivement de porter plainte immédiatement (lar) directement auprès du Procureur de la république. Ensuite attendez le prochain DVH, si de nouveau vous n'obtenez pas votre droit refaite une requête etc... en principe il faut environ 2 à 3 mois pour que notre justice réagisse* (*Ici en bretagne) vous serez convoqué par la gendarmerie qui vous demandera si vous maintenez votre plainte. De cette façon vous allez démontrer auprès du juge de l'intérêt que vous portez a vos enfants et vous pouvez demandez par la suite une résidence alternée, de façon à éloigner vos enfants de cette sphére d'influence négative. Bon Courage
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 185
6 juil. 2011 à 17:44
Bonjour
Vous avez donc un jugement et il stipule bien que vous devez les avoir au mois de ?
0