Régularisation de la pension alimentaire
Drey
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La pension de mon compagnon à son fils a été régularisée, elle passe de 100 à 180.
Il doit rembourser la somme de 1240€. Peut-il étaler cette somme sur 24 mois étant donné qu'il paie déjà 180€ + la moitié de tout et qu'il fait tous les trajets?
La pension de mon compagnon à son fils a été régularisée, elle passe de 100 à 180.
Il doit rembourser la somme de 1240€. Peut-il étaler cette somme sur 24 mois étant donné qu'il paie déjà 180€ + la moitié de tout et qu'il fait tous les trajets?
A voir également:
- Régularisation de la pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
5 réponses
Bonsoir
Pourriez vous nous expliquer d'ou provient cette régularisation et cette dette ?
Es ce que vous avez eu un jugement qui donne une rétroactivité sur la pension et qui explique les 1200 euro à payer ?
Es ce une dette de pension impayée et l'huissier qui vous demande de la regler ?
Ce sera plus facile pour vous répondre avec le plus de précision possible
Pourriez vous nous expliquer d'ou provient cette régularisation et cette dette ?
Es ce que vous avez eu un jugement qui donne une rétroactivité sur la pension et qui explique les 1200 euro à payer ?
Es ce une dette de pension impayée et l'huissier qui vous demande de la regler ?
Ce sera plus facile pour vous répondre avec le plus de précision possible
Bonjour,
Ils ont trouvé (difficilement) un accord et sont passés au tribunal.
Le jugement stipule que mon compagnon doit régulariser la pension depuis qu'ils sont séparés (2 ans) d'où les 1240€.
Ils ont trouvé (difficilement) un accord et sont passés au tribunal.
Le jugement stipule que mon compagnon doit régulariser la pension depuis qu'ils sont séparés (2 ans) d'où les 1240€.
Bonjour
Le jugement stipule aussi qu'il doit regler la somme en une fois ? Il n'y a rien d'indiquer de plus .?
Le jugement stipule aussi qu'il doit regler la somme en une fois ? Il n'y a rien d'indiquer de plus .?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question