Comment faire pour changer les vacances??

airia - 1 juil. 2011 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2011 à 16:23
Bonjour,
pour résumer rapidement.
J'ai la garde de mon fils depuis 6 ans. le papa a un droit de visite du mardi soir au jeudi matin (au vu de sa situation professionnelle de l'époque).
Suite à ce droit de visite, le juge avait décidé de lui accordé un peu plus de vacances.
Hors depuis 3 ans et qu'il a refait sa vie, il part avec sa compagne et son nouveau fils systématiquement lorque notre fils est en vacances avec moi. Par exemple, cet été j'ai juillet et lui aout.
il part en vacances en juillet, et en aout, notre fils sera ballotté à droite et à gauche dans sa famille mais ne profitera pas de son papa!
je suis peinée pour notre fils qui doit rester en dehors des vacances(je pense que sa compagne actuelle ne doit pas vouloir emmener notre fils)

Quels sont mes possibilités? a quoi ce sert il qu'il est plus de vacances si c'est pour partir sans lui???

merci pour vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 16:12
Bonjour.

Eternel problème, rien ne pourra l'obliger légalement
à être père et à prendre soin de son enfant...

0
je suis tout a fait d'accord sur ce point mais dans ce cas je ne vosi pas l'utilité de l'avoir plus si c'est pour le mettre a droite et a gauche et le perturber...
0
vous ne pouvez rien y faire. Comment savez vous qu'il le fait exprès ? Y a t'il un dialogue de possible avec lui? pouvez vous le prendre pendant tout l'été ?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 16:23
Si le but de vos questions, est de savoir si vous pouvez
faire en sorte que, dans ces conditions, l'enfant aille moins
chez son père, là, oui, vous pouvez faire quelque chose.

0