Garde alternée imposée

nina - 13 févr. 2012 à 17:18
 nina - 13 févr. 2012 à 23:16
Bonjour,
aujourd'hui je suis allez voir un autre avocat suite à la décision du jaf. Il me dit de faire appel,qu' il n'a pas tenu compte de mon dossier. Il a reconnu que mon avocate n'avait pas bien présentée la chose Apparemment ce juge a eu quelques déboires avec des avocats à la cour il aurait fait tout et n'importe quoi .Il m'a dit qu'un jugement en 1ère instance n'était pas si facile à reprendre . Il a gardé mon dossier pour me dire si j'avais une chance de pouvoir le contrer. J'aimerais savoir si quand un juge se trompe comme ça qu'il laisse ma fille en sachant que c'est un pervers narcissique et que la petite qui a toujours été très proche de moi c'est ma belle mère qui val'élever! merci de votre réponse Pourriez vous me dire les suites de la procedure si je fais appel il me dit aussi qu'il ni a plus d'avoué combien va me coûter toutes ces procédures. Lui n'est pas pour les gardes alternées il m'a dit qu'il y a beaucoup de suicides

1 réponse

Si effectivement votre dossier a mal été présenté vous avez des chances de gagner en appel. Pour faire appel il vous faudra un avocat (qui remplace l'avoué pour ce qui est des démarches procédurales). Pour ce qui est du coût des procédure votre nouvel avocat sera le mieux placé pour répondre.
0