Garde alternée imposée

nina - 13 févr. 2012 à 17:18
 nina - 13 févr. 2012 à 23:16
Bonjour,
aujourd'hui je suis allez voir un autre avocat suite à la décision du jaf. Il me dit de faire appel,qu' il n'a pas tenu compte de mon dossier. Il a reconnu que mon avocate n'avait pas bien présentée la chose Apparemment ce juge a eu quelques déboires avec des avocats à la cour il aurait fait tout et n'importe quoi .Il m'a dit qu'un jugement en 1ère instance n'était pas si facile à reprendre . Il a gardé mon dossier pour me dire si j'avais une chance de pouvoir le contrer. J'aimerais savoir si quand un juge se trompe comme ça qu'il laisse ma fille en sachant que c'est un pervers narcissique et que la petite qui a toujours été très proche de moi c'est ma belle mère qui val'élever! merci de votre réponse Pourriez vous me dire les suites de la procedure si je fais appel il me dit aussi qu'il ni a plus d'avoué combien va me coûter toutes ces procédures. Lui n'est pas pour les gardes alternées il m'a dit qu'il y a beaucoup de suicides

1 réponse

Si effectivement votre dossier a mal été présenté vous avez des chances de gagner en appel. Pour faire appel il vous faudra un avocat (qui remplace l'avoué pour ce qui est des démarches procédurales). Pour ce qui est du coût des procédure votre nouvel avocat sera le mieux placé pour répondre.
0
je dois également démontrer que ma fille n'est pas bien comment faire ces attestations alors que la première fois ils en ont pas tenu compte.. dès que je vais faire appel il va se méfier et c'est la petite qui va encore trainquer! Quand je l'ai eu en pleurs la dernière fois , elle me disait qu'elle voulait dormir quand j'ai demandé à son père pourquoi elle me disait ça. Il m'a répondu qu'il venait de la réveiller pour manger et qu'elle était fatiguée! Seulement quand elle est revenue chez moi elle m'a dit qu'elle pleurait parcequ'elle voulait me voir et qu'elle voulait dormir pour que les dodos passent vite! C'est horrible j'ai peur pour la semaine prochaine. Je ne comprends plus la justice comment imposer toutes ses douleurs à un enfant surtout qu'une garde alternée se fait d'un commun accord des deux parties. Qu'est-ce que l'état économise mis à part de couper en deux l'enfant pour moins faire de frais!!!!
0