Garde alternée

nina - 14 févr. 2012 à 10:10
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 14 févr. 2012 à 10:25
Bonjour,
je suis dans l'impasse pour pouvoir récupérer ma fille de 4 ans qui a eu le droit a une garde alternée imposée sans même lire mon dossier qui était trop long au dire du juge. Je dois refaire appel et donner des preuves que ce choix de garde ne convient pas à l'enfant. Mais en attendant quand je l'ai le soir quand elle est chez son père elle pleure quand je lui demande pourquoi elle me dit qu'elle est fatiguée et qu'elle veut dormir lui me répond qu'il l'a réveiller pour manger! Chez moi ,elle me dit:" qu'elle voulait faire des dodos pour voir maman pour allez plus vite" c'est horrible. J'ai affaire a un pervers narcissique qui est dans la toute puissance ou est le bien de l'enfant on l'oblige a se couper en deux sans tenir compte de son ressentie. La justice me fait honte et me donne envie de vomir comment peut-elle soit disant pour le bien de l'enfantaccepter qu'elle soit trimbaler comme un paquet de linge sale et moi qu'elle vont êtres mes chances et le coût de toute cette procédure. Il me rit au nez et me dit que si j'ai des difficultés je n'ai qu'a la lui donner!Qu'elles preuves je doit leur apporté alors qu'ils ont pas tenu compte la première fois je suis écoeurée.

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
14 févr. 2012 à 10:25
Bonjour.

Faites-la voir un pédopsychiatre...

En fonction de son avis, demandez lui la liste des pédopsychiatre
habilités auprès du tribunal, qui puisse réentendre l'enfant et faire
ensuite une attestation valable devant un tribunal.

0