Garde alternée

nina - 2 févr. 2012 à 23:05
 nina - 12 févr. 2012 à 19:39
Bonjour,
j'ai eu la réponse du jaf pour une garde alternée ma fille n'a que 4 ans et ne voulait pas restée 7 jours chez son père. Malgré toutes les preuves que j'ai donné comme quoi il ne s'en occupait pas mais plutôt sa mère il a eu la GA . Mais le pire, c'est que le juge n'a rien entendu! Il s'est même trompé sur ma profession comme quoi que mon ex ;en étant artisan avait tout le temps pour s'occuper de sa fille et moi en temps qu'employé je ne pouvait pas me dégager ! Alors que moi aussi je suis artisante et c'est moi qui depuis qu'elle est née ajuste mon emploi du temps en fonction des besoins de ma fille. Comment contester ça décision et sera t-elle favorable Mon avocate me dit qu'il a fait des erreurs au niveau de mes revenus et du reste mais ne me rassure pas en me disant qu'une fois la décision du jaf faite il y avait peu d'espoir de faire une garde classique. Pourriez-vous svp me donner des conseils( je vous avais déjà contacter au mois d'août/septembre ) merci

2 réponses

Bonjour,

Faites appel de la décision le plus vite possible . N'ayez pas peur de changer d'Avocat car le votre n'a pas l'air très motiver pour vous défendre .

Si le Juge ne l'a pas fait avant de donner sa décision , demandez une enquête sociale . Ce qui pourrait être en votre faveur !! .

Pour les enfants , rien n'est jamais définitif et ce jusqu'à ce qu'ils soit capable de s'assumer ...
0
BONJOUR,