Comment se faire remboursé la pension versé?
taimei
-
taimei -
taimei -
Bonjour,
je viens ici pour avoir un peu d'aide
voila j 'ai un fils de 15ans qui vivait chez sa mère
depuis janvier il est en garde chez moi
je suis passé en jugement et condanme mon ex conjointe a me versé un pension
le hic c'est quand janvier je lui ai versé moi une pension quel ne veux pas me remboursé!
en faites la desision est que l enfant habit chez moi depuis le 5 janvier mais comme le facteur a tardé je ne les su que le 15 du mois
donc elle m 'a payé que la moitié de la pension de janvier qu elle me devait
mais elle ne veux pas me remboursé la moitié que je lui ai versé
j ai sasie un hussier mais elle gagne que 250e par mois et donc aucune saisie sur salaire n 'est possible !
elle vit avec quelqu un enfin bref je ne sais comment faire pour recuperer ce qu elle me dois ?
que faire?
merci de votre aide
je viens ici pour avoir un peu d'aide
voila j 'ai un fils de 15ans qui vivait chez sa mère
depuis janvier il est en garde chez moi
je suis passé en jugement et condanme mon ex conjointe a me versé un pension
le hic c'est quand janvier je lui ai versé moi une pension quel ne veux pas me remboursé!
en faites la desision est que l enfant habit chez moi depuis le 5 janvier mais comme le facteur a tardé je ne les su que le 15 du mois
donc elle m 'a payé que la moitié de la pension de janvier qu elle me devait
mais elle ne veux pas me remboursé la moitié que je lui ai versé
j ai sasie un hussier mais elle gagne que 250e par mois et donc aucune saisie sur salaire n 'est possible !
elle vit avec quelqu un enfin bref je ne sais comment faire pour recuperer ce qu elle me dois ?
que faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Comment se faire remboursé la pension versé?
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Quand est versé la bourse des collèges - Accueil - Etudes
2 réponses
Elle gagne que 250 Euros par mois ?? et le juge lui as dit de te payer une pension ??
de combien ?
comment peut elle vivre avec si peu ??
à mon avis tu pourras jamais esperer recuperer de l'argent ... elle n'a même pas de quoi vivre !!!
de combien ?
comment peut elle vivre avec si peu ??
à mon avis tu pourras jamais esperer recuperer de l'argent ... elle n'a même pas de quoi vivre !!!
bonjour, merci de votre reponse
et bien je ne le savais pas moi meme mais l huissier m 'a contactez pour me dire qu il ne pouvais pas faire de saisie sur salaire car son entreprise a repondu qu elle ne toucher que 256e et qu il fallait un minimun
elle vit avec quelqu un avec qui elle a un enfant et qui gagne raisonnablement sa vie je pense (environ 2000e )
la maison est acheté
elle dois me payé une pension de 120e avant le 5 de chaque mois
et bien je ne le savais pas moi meme mais l huissier m 'a contactez pour me dire qu il ne pouvais pas faire de saisie sur salaire car son entreprise a repondu qu elle ne toucher que 256e et qu il fallait un minimun
elle vit avec quelqu un avec qui elle a un enfant et qui gagne raisonnablement sa vie je pense (environ 2000e )
la maison est acheté
elle dois me payé une pension de 120e avant le 5 de chaque mois