Refus interdiction sortie territoire

chucky - 12 févr. 2012 à 18:41
Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 févr. 2012 à 19:08
Bonjour,

suite à mon divorce j'ai fait une demande d'interdiction de sortie de territoire pour mes enfants de 5 et 9 ans, en effet leur père nous à quitter il y a bientot deux ans, depuis son départ il ne les vois qu' une après midi...... une fois par semaine voir tous les 15 jours (aucun hébergement possible car monsieur est SDF malgrès ses vacances en Thailande à répétition...... :- / )
Par contre il demande devant le juge des affaires familiales pour les avoir 1 mois l'été pour partir à l'étranger alors qu'il n'a jamais pu les garder même 2 jours, mon fils était petit depuis le départ de son père, il est très très proche de moi et ne dort pas plus de 2 jours chez sa gd mère.... le juge des affaires famiales à refuser l'interdiction de sortie de territoire.... je suis très inquiète mes enfants vont se retrouver dans un pays qu'il ne connaisse pas, avec un père qui ne voit qu'occasionnellement.... depuis le jugement il doit passer les voir 1 week end sur deux... ce week end je n'ai pas vu monsieur... je souhaite déposer une main courante à chaque fois qu'il ne viendra pas afin de faire appel de la décision de justice et pouvoir faire changer se refus d'interdiction de sortie de territoire... j'aimerai avec des avis de personne qui serait dans le meme cas que moi... pensez vous que ses mains courantes serviront lors de l'appel de décision que je vais faire. .? merci

1 réponse

Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 37
12 févr. 2012 à 19:08
Les mains courantes ne servent à rien, il faut porter plainte pour abandon de famille à chaque fois qu'il ne se présente pas. Dixit mon avocat.
0