Renseignement, violence conjugale, séparation et divorce...

vanessakorkmaz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 13:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 janv. 2014 à 17:16
Bonjour,
Je suis mariée depuis 3 ans et demi avec mon epoux turc (il detient une carte vie privee et familiale qu il doit renouveller chaque annee) et nous avons 2 enfants. Mon mari vient de quitter le domicile conjugual . Une plainte est en cours pour violence avec itt de 2j et l huissier a constaté le depart de celui ci. Que fois je faire? Quelles sont mes recours et mes possibilités? Que puis je faire egalement par rapport aux enfants?
Bien cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
3 janv. 2014 à 17:16
Bonjour
Cela dépend de ce que vous voulez faire ? Envisagez vous le divorce ? Si oui, direction avocat et il vous prendra en charge
En attendant, une fois la date d'audience connue pour la plainte pour violence, voyez votre assurance maison ou juridique pour qu'il vous offre un avocat (gratuit ) pour l'audience
Cette plainte avec condamnation (si c'est le cas) vous servira aussi pour votre divorce qui sera surement un divorce pour faute
0