Démission et CA
Christophe4508
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ceci est ma première question mais pas ma première visite.
J'aurai aimé savoir, je suis en mauvais relation avec mon patron, et j'ai démissionné pour trouver un autre travaille en intérim.
Mais, voilà j'ai demandé un CA mi Janvier ne sachant pas que j'allais trouvé un poste en intérim. Mon préavis ce terminant le 11 mars mon patron ne m'a toujours rien envoyé pour me dire oui ou non. Et j'ai besoin de ce CA. Peut il me le refusé sachant que un CA est un droit acquis par un employé mais étant dans un préavis comment cela ce passe ?
Et faut savoir qu'il m'a déjà fais des coups pour les vacances de noël et d'autre vacance me refusant mes CA du samedi soir pour le lundi et les ayants demandé 4 mois en avance.
Merci Bonne journée à vous.
J'aurai aimé savoir, je suis en mauvais relation avec mon patron, et j'ai démissionné pour trouver un autre travaille en intérim.
Mais, voilà j'ai demandé un CA mi Janvier ne sachant pas que j'allais trouvé un poste en intérim. Mon préavis ce terminant le 11 mars mon patron ne m'a toujours rien envoyé pour me dire oui ou non. Et j'ai besoin de ce CA. Peut il me le refusé sachant que un CA est un droit acquis par un employé mais étant dans un préavis comment cela ce passe ?
Et faut savoir qu'il m'a déjà fais des coups pour les vacances de noël et d'autre vacance me refusant mes CA du samedi soir pour le lundi et les ayants demandé 4 mois en avance.
Merci Bonne journée à vous.
A voir également:
- Démission et CA
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission lycée - Forum éducation
Mais mon employeur ne nous renvois jamais les retours de nos demandes de congé que ce soit validé ou non.
Donc, j'ai posé une journée de repos le 20 janvier pou le 2 mars, bien avant de donner mon préavis.
j'aurais voulu savoir ci il est en droit de me refuser mon CA parce que j'ai demandé mon préavis, sauf que mon CA je l'ai demandé avant ce préavis.
Je ne sais pas ci je suis assez claire.
Je suppose que vous n'avez pas commencé en intérim ?!