Solde de tout compte

nounours - 7 févr. 2015 à 23:30
hoquei44 Messages postés 16310 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 8 févr. 2015 à 00:04
Bonjour,


ce jour j ai été reçu par une salariée (femme du patron) pour signer mon solde de tout compte. A la lecture de celui ci je m aperçois que le mois de janvier ou j ai travailler m a été mis en vacances. .... Donc je lui dit elle me fait ha bon alors qu'elle est bien au courant.
Je vous explique dans cette société je suis chauffeur routier et exploitant depuis deux ans. Et dernière semaine de décembre il m enlève mon camion et me dit de travailler au bureau depuis mon domicile pour gérer 4 camions et que pour le salaire pas de souci cela changera pas. Et maintenant que j ai démissionné il m arnaque. Que puis je faire? ? Depuis 2 ans dans cette entreprise il s en passe des vertes et des pas murs. Non respect de la réglementation social européenne. Fraude a l ursaff. merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16310 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 8 769
8 févr. 2015 à 00:04
Bonjour,

Si vous souhaitez contester les sommes qui vous sont dues, dirigez-vous vers le conseil des prud'hommes.

CB
0