Démission et chomage
lamicel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
8 mars 2015 à 19:08
lamicel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 21:00
lamicel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 21:00
A voir également:
- Démission et chomage
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Lettre de demission association - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
8 mars 2015 à 19:15
8 mars 2015 à 19:15
Bonjour,
vous remplissez a priori les conditions :
http://www.journaldunet.com/management/pratique/contrats/5075/demission-pour-rapprochement-de-conjoint.html
extrait
"La démission pour rapprochement de conjoint rentre dans le champ des démissions légitimes si le conjoint suivi fait l'objet d'une mutation au sein de son entreprise. Ou encore s'il change d'employeur ou retrouve un emploi après une période d'inactivité professionnelle. Enfin, la démission pour rapprochement de conjoint peut également s'appliquer si le conjoint crée ou reprend une entreprise ou entame une activité de travailleur indépendant."
Cordialement
vous remplissez a priori les conditions :
http://www.journaldunet.com/management/pratique/contrats/5075/demission-pour-rapprochement-de-conjoint.html
extrait
"La démission pour rapprochement de conjoint rentre dans le champ des démissions légitimes si le conjoint suivi fait l'objet d'une mutation au sein de son entreprise. Ou encore s'il change d'employeur ou retrouve un emploi après une période d'inactivité professionnelle. Enfin, la démission pour rapprochement de conjoint peut également s'appliquer si le conjoint crée ou reprend une entreprise ou entame une activité de travailleur indépendant."
Cordialement
lamicel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
8 mars 2015 à 21:00
8 mars 2015 à 21:00
Merci pour la réponse.
Je n'avais pas le référence avec la création ou la reprise d'entreprise.
C'est clair que normalement avec ca je rentre dans les cases.
Comment faut-il procéder?
Quels sont les démarches?
Y a t'il des étapes à respecter ? Démissionner avant/après/en même temps que la création d'entreprise? Etc...
Je n'avais pas le référence avec la création ou la reprise d'entreprise.
C'est clair que normalement avec ca je rentre dans les cases.
Comment faut-il procéder?
Quels sont les démarches?
Y a t'il des étapes à respecter ? Démissionner avant/après/en même temps que la création d'entreprise? Etc...