Suivi de Conjoint et chomage suite a demande acceptée de mutatio
Bonjour,
Mon époux a fait une demande de mutation a 600km de notre lieu d'habitation qui a été acceptée.
J'ai vu qu'il était légitime que je puisse démissionner de mon poste pour rapprochement de conjoint, et que je pourrais prétendre aux indemnités de chomage.
En revanche, cette mutation n'ayant pas été imposée par son employeur, mais bien demandée par mon époux, Pole Emploi peut-il juger ma demission comme non légitime et me refuser les indemnisations sous pretexte que cette mutation n'a pas été imposée, mais demandée de facon explicite par mon époux ?
Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'eclairer car je n'arrive pas à trouver une réponse claire à cette question.
Mon époux a fait une demande de mutation a 600km de notre lieu d'habitation qui a été acceptée.
J'ai vu qu'il était légitime que je puisse démissionner de mon poste pour rapprochement de conjoint, et que je pourrais prétendre aux indemnités de chomage.
En revanche, cette mutation n'ayant pas été imposée par son employeur, mais bien demandée par mon époux, Pole Emploi peut-il juger ma demission comme non légitime et me refuser les indemnisations sous pretexte que cette mutation n'a pas été imposée, mais demandée de facon explicite par mon époux ?
Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'eclairer car je n'arrive pas à trouver une réponse claire à cette question.
A voir également:
- Suivi de Conjoint et chomage suite a demande acceptée de mutatio
- Abandon de poste et chomage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
304
30 juil. 2015 à 13:40
30 juil. 2015 à 13:40
Bonjour
L'Unedic ne distingue pas la mutation volontaire ou involontaire.
voir ici:
https://www.unedic.org/
L'Unedic ne distingue pas la mutation volontaire ou involontaire.
voir ici:
https://www.unedic.org/
30 juil. 2015 à 13:49