Aides pour futur demission

momote Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,j'ai signé un contrat de remplacement cdd le 1er Juillet.Suite à une chute à mon domicile je me suis fracturé la main(8 Juillet) ce qui m'amène a 5 semaine d'arrêt de travail(reprise le 16 Aout) .On peu limite dire que celui m'arrange car le boulot ne m'intéresse pas spécialement et le salaire non plus .Je souhaiterais mettre fin a celui ci avant la fin de mon arrêt pour attaquer un autre contrat CDD beaucoup mieux payer (17 Aout).Dans quels démarche je doit m'engager ? la démission ne m'arrange pas spécialement !! merci d'avance pour votre aides

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

il n'est pas possible de démissionner d'un cdd, vous ne pouvez le rompre qu'en accord avec votre employeur.

Cordialement
0
momote Messages postés 3 Statut Membre

merci pour votre information doris33
0
momote Messages postés 3 Statut Membre

suis-je dans l'obligation d'informer mon employeur du futur contrat ?
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Vous n'êtes pas obligé. A vous de voir si cela faciliterait son accord pour "rompre" le contrat..
0