Aides pour futur demission
momote
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,j'ai signé un contrat de remplacement cdd le 1er Juillet.Suite à une chute à mon domicile je me suis fracturé la main(8 Juillet) ce qui m'amène a 5 semaine d'arrêt de travail(reprise le 16 Aout) .On peu limite dire que celui m'arrange car le boulot ne m'intéresse pas spécialement et le salaire non plus .Je souhaiterais mettre fin a celui ci avant la fin de mon arrêt pour attaquer un autre contrat CDD beaucoup mieux payer (17 Aout).Dans quels démarche je doit m'engager ? la démission ne m'arrange pas spécialement !! merci d'avance pour votre aides
A voir également:
- Aides pour futur demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Aides à l'embauche - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
1 réponse
Bonjour,
il n'est pas possible de démissionner d'un cdd, vous ne pouvez le rompre qu'en accord avec votre employeur.
Cordialement
il n'est pas possible de démissionner d'un cdd, vous ne pouvez le rompre qu'en accord avec votre employeur.
Cordialement
momote
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour votre information doris33
momote
Messages postés
3
Statut
Membre
suis-je dans l'obligation d'informer mon employeur du futur contrat ?
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 711
Vous n'êtes pas obligé. A vous de voir si cela faciliterait son accord pour "rompre" le contrat..