Quitter son entreprise suite à un litige avec son collegue ?

dan - 21 juil. 2015 à 17:36
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 juil. 2015 à 18:36
Bonjour,

Je me permet de vous laisser ce message car je me retrouve dans une situation particuliere je viens d'Ales dans le gard et j'ai répondu à une offre qui se situe à plus de 200km de chez moi..
J'ai intégrer l'entreprise dans laquelle je suis au mois de Mars par interim suite à cette annonce qui stipulait 6 mois pour un CDI à la cléf, jusqu'au mois de juin tout allait tres tres bien jusqu'au moment ou j'apprend que l'entreprise désirait coupé mon contrat en interim pour un CDD Que je pensais etre une chance pour moi pour mon avancé à mon CDI sauf qu'en lisant mon contrat celui ci montrait 3 mois donc apres avoir signé je suis partis me renseigner et là on me dit qu'il n'y aura pas de CDI derriere mais peut etre un autre cdd mais c'est vraiment pas sur !! Alors à ma grande deception j'en ai parlé à mon binome qui m'a fait comprendre qu'il fallait faire le max pour retourner la situation en ma faveur à la fin de mon contrat et là 2 jours apres celui ci s'en prend sur moi en m'injurant et essayant de me pousser à la faute alors que je voulais lui donner un coup de main en bref c'est moi qui fut puni on m'a proposer 2 choses sois de changer poste ou changer d'équipe car mon binome ne voulait plus travailler avec moi.Du coup voyant que cette situation m'etait fortement désagréable je me suis mis en arret pour dépression nerveuse et il me reste 2 mois et je cherche à partir tout en sachant que je peux toucher le chomage. Que puis je faire car je ne veux plus remettre les pieds labas et que je ne veux pas démissionné .merci pour votre aide

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 457
21 juil. 2015 à 18:36
bjr
vous ne voulez plus ok donc restez chez vous mais ne comptez pas sur le chomage car on ne peut pas rompre un cdd sauf accord commun
0