CDD de 12h hebdomadaire
Choupine_73
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu'un peu m'aider .. J'ai du démissionner de mon emploi saisonnier suite à un désaccord entre mon employeur et moi même. J'ai un CDD de 12h/semaine, hors je viens de m'apercevoir qu'à compter du 01/01/2014 les temps partiels ne peuvent plus être en dessous de 24h hebdomadaire. J'ai 20ans et mon but n'était pas de partir de chez eux, mais maintenant je ne sais comment faire pour avoir accès au chômage pour pouvoir continuer a vivre. Des propositions ??
Merci d'avance.
Si quelqu'un peu m'aider .. J'ai du démissionner de mon emploi saisonnier suite à un désaccord entre mon employeur et moi même. J'ai un CDD de 12h/semaine, hors je viens de m'apercevoir qu'à compter du 01/01/2014 les temps partiels ne peuvent plus être en dessous de 24h hebdomadaire. J'ai 20ans et mon but n'était pas de partir de chez eux, mais maintenant je ne sais comment faire pour avoir accès au chômage pour pouvoir continuer a vivre. Des propositions ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Contrat de 12h par semaine salaire
- Salaire 12h par semaine smic - Meilleures réponses
- Contrat 12h par semaine combien par mois - Meilleures réponses
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Cdi a 12h par semaine mensuel combien heures - Forum CDI
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide