Démission pendant période de chomage technique
Teamess
-
Teamess -
Teamess -
Bonjour,
Voilà ma situation, actuellement en arrêt pour garde d enfants étant donné la situation, jusqu au 5 avril, au delà de cette date je vais passer en chomage technique comme mon employeur à du fermer son commerce pour la durée du confinement...
Je prévois de démissionner au 15 avril car j ai trouvé un autre emploi à compter du 1er mai (droit local Alsace Moselle préavis de 15jours)
1- Puis je démissionner durant cette période de chomage technique ??
2- mon préavis peut il se faire durant cette même période ?
Merci pour vos réponses
Voilà ma situation, actuellement en arrêt pour garde d enfants étant donné la situation, jusqu au 5 avril, au delà de cette date je vais passer en chomage technique comme mon employeur à du fermer son commerce pour la durée du confinement...
Je prévois de démissionner au 15 avril car j ai trouvé un autre emploi à compter du 1er mai (droit local Alsace Moselle préavis de 15jours)
1- Puis je démissionner durant cette période de chomage technique ??
2- mon préavis peut il se faire durant cette même période ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Démission pendant période de chomage technique
- Periode d'essai non payée - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Chômage - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
2 réponses
Bonjour
Le préavis n'est pas impacté par l'activité partielle : il durera 15 jours comme prévu, que ces jours soient travaillés ou pas.
Le préavis n'est pas impacté par l'activité partielle : il durera 15 jours comme prévu, que ces jours soient travaillés ou pas.
Teamess
Du coup si l entreprise est encore fermé à cause du confinement du 15 avril au 1 er mai, je peu faire valoir mon préavis durant ces 15 jours ?
Utilisateur anonyme
>
Teamess
Oui. Le préavis sera de 15 jours, peu importe que l'entreprise soit fermée ou pas
Teamess
>
Utilisateur anonyme
Le soucis c est qu on voit tout et son contraire, je me demande si finalement le plus simple serait pas de prolonger mon arrêt de travail ??? Et de faire les démarche durant l arrêt de travail