A voir également:
- Démission juste avant le confinement.
- Démission avant congé paternité - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous avez reçu vos documents de fin de contrat (salaire, solde de tout compte, ...) ?
Si oui, vous pouvez vous inscrire à Pôle Emploi en ligne. Selon le motif de votre démission, vous aurez peut-être droit aux allocations chômage.
D'ici là, il faudra compter sur vos économies
Vous avez reçu vos documents de fin de contrat (salaire, solde de tout compte, ...) ?
Si oui, vous pouvez vous inscrire à Pôle Emploi en ligne. Selon le motif de votre démission, vous aurez peut-être droit aux allocations chômage.
D'ici là, il faudra compter sur vos économies
Messaline
J'ai démissionner suite a une agression par un collègue donc je sais pas si c'est possible et mon patron ne ma toujours pas envoyer mes papiers. Merci encore.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 084
>
Messaline
pourquoi avoir démissionné ?
Ka
>
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
Tu n auras le droit à rien, je suis dans la même situation et c’est l amentable! On veut bosser et on peu pas donc on a rien le droit!! On est les oublié
Messaline
>
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
J'ai démissionner car je me suis fais agresser physiquement par un collegue sauf que mon patron na rien fait même pas une sanction. Et il est impossible de travailler dans une entreprise où on laisse un employé agressé sa collègue.
Messaline
>
Ka
C'est ça les oubliés.. J'ai contacté pole emploi ils m'ont qui si je voulais que mon dossier soit possible il devait avoir une copie d'un depot de plainte comme preuve à part que la gendarmerie m'a dit qu'ils n'avaient aucun droit de demander de tel document. Enfin le brouillard total...