Démission juste avant le confinement.

Signaler
-
 Messaline -
Bonjour,
J'ai un gros soucis j'ai demissioner avant le confinement. Je voudrais savoir si j'ai le droit à des aides ou une indemnisation ? Je suis complètement perdu.. Merci de votre aide !

1 réponse

Bonjour

Vous avez reçu vos documents de fin de contrat (salaire, solde de tout compte, ...) ?

Si oui, vous pouvez vous inscrire à Pôle Emploi en ligne. Selon le motif de votre démission, vous aurez peut-être droit aux allocations chômage.

D'ici là, il faudra compter sur vos économies
> Any--Ly
Messages postés
9757
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020

Tu n auras le droit à rien, je suis dans la même situation et c’est l amentable! On veut bosser et on peu pas donc on a rien le droit!! On est les oublié
> Ka
C'est ça les oubliés.. J'ai contacté pole emploi ils m'ont qui si je voulais que mon dossier soit possible il devait avoir une copie d'un depot de plainte comme preuve à part que la gendarmerie m'a dit qu'ils n'avaient aucun droit de demander de tel document. Enfin le brouillard total...
> Any--Ly
Messages postés
9757
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020

J'ai démissionner car je me suis fais agresser physiquement par un collegue sauf que mon patron na rien fait même pas une sanction. Et il est impossible de travailler dans une entreprise où on laisse un employé agressé sa collègue.
Any--Ly
Messages postés
9757
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
1 583 > Messaline
vous avez porté plainte ?
> Any--Ly
Messages postés
9757
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020

Non. Mais je pense que je vais devoir le faire..
Dossier à la une