Demission et confinement....??

NicoAnjou - 28 mars 2020 à 10:33
higvlt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 29 mars 2020 à 00:12
Bonjour à tous,

Voilà, suite a des désacords avec mon employeur, j'ai démissioné le 11 mars derniers. Préavis en cours j'usqu'au 31 mars ( accord amiable trouvé avec mon futur ex- employeur..)
Dans l'intervale j'avais retrouvé un CDI ,qui devait commencer au 1er Avril.....mais..
Cette entreprise a fermé jusqu'au moins le 1er mai.

Ai je le droit de prétendre a une quelquonque indemnité ??

Merci d'avance, bonne journée a tous dans cette période trouble...
N.

1 réponse

higvlt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 2
Modifié le 29 mars 2020 à 00:42
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.

Je vous invite à jeter un coup d’œil sur ce lien, tout le monde me semble perdu : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8508397-preavis-pendant-confinement#28

Suite à une démission, j'ai fini mon contrat de travail le 28 février pour démarrer un autre contrat CDI en portage salariale chez un client le 16 mars.

Résultat : Le client refuse de démarrer la prestation en télétravail et la société de portage refuse de signer un contrat CDI pour me mettre en chômage partiel.

J'ai toujours les échanges des emails que j'ai eu avec la société de portage et j'ai même le lien de téléchargement de mon contrat de travail mais aucune idée de leur valeur juridique.

Si quelqu'un a une piste, merci de nous tenir informés s'il vous plait.

Cordialement
2