Demission et préavis
fille simpa
-
fille simpa -
fille simpa -
Bonjour,
je voudrais demissionner de mon emploi en CDI mais je dois donné mon preavis d'un mois le 1er decembre et je tombe en congé le 22décembre.donc je voulais savoir la date exact a laquelle je partiré de mon poste ,vu k je sui en vacances pendant mon previs
merci de me repondre
je voudrais demissionner de mon emploi en CDI mais je dois donné mon preavis d'un mois le 1er decembre et je tombe en congé le 22décembre.donc je voulais savoir la date exact a laquelle je partiré de mon poste ,vu k je sui en vacances pendant mon previs
merci de me repondre
A voir également:
- Demission et préavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
pas de conges en preavis votre employeur n est pas censer accepter la prise de conges pendant cette periode alors attention de bien prende en compte ces elements
pas de conges en preavis votre employeur n est pas censer accepter la prise de conges pendant cette periode alors attention de bien prende en compte ces elements
fille simpa
merci de cette reponse mais le probleme est que l'entreprise ferme durant cette periode donc je n'ai pas le choix.c'est porquoi je voulais savoir si mon preavis devais etre etre alongé du nombre de jour de congé que j'ai eu pendant mon preavis