Démission souhaite toucher ASSEDI
marie029
-
KIKI -
KIKI -
Bonjour,
Je travaille depuis le 26 mai dernier dans un commerce en CDI et je ne me plais pas mais pas du tout...mauvaise ambiance entres salariés, PDG pas du tout commerçant pourtant il tient un commerce, le directeur est vulgaire envers ses salariés, objectif irréalisables...pression de la direction sur les salariés...
Je souhaiterais quitter cette entreprise le plus tôt possible mais je souhaiterais toucher les ASSEDIC....
Comment faire ???
Aidez-moi.
Je travaille depuis le 26 mai dernier dans un commerce en CDI et je ne me plais pas mais pas du tout...mauvaise ambiance entres salariés, PDG pas du tout commerçant pourtant il tient un commerce, le directeur est vulgaire envers ses salariés, objectif irréalisables...pression de la direction sur les salariés...
Je souhaiterais quitter cette entreprise le plus tôt possible mais je souhaiterais toucher les ASSEDIC....
Comment faire ???
Aidez-moi.
A voir également:
- Démission souhaite toucher ASSEDI
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
7 réponses
Un licenciement est effectivement la seule solution. En cas de démission => 4 mois minimum de carence ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut renseigne toi sur la rupture conventionnelle c'est nouveau ca vien de sortir. seul inconvénient c'est de le faire accepter au patron.. salut @+
Bonjour,,
Si vous voulez mon avis vous n'avez pas beaucoup de choix, si vous démissionnez adieu vos allocations.
Alors, vous devriez vraiment faire comme vous voulez, vous exprimez, montrez - vous tel que vous êtes vraiment,
Soyez libre, sincère, loyal, et ne vous laissez pas faire, et vous verrez si votre caractère et votre personnalité colle avec
La politic du patron, si c'est pas le cas, il se séparera de vous, et vous pourrez vous assédiquer, ou alors il vous
découvrira des qualités qu'il ignorait et vous aura à la bonne.
Mais ce n'ait que mon avis.
Salutations Kikus
Si vous voulez mon avis vous n'avez pas beaucoup de choix, si vous démissionnez adieu vos allocations.
Alors, vous devriez vraiment faire comme vous voulez, vous exprimez, montrez - vous tel que vous êtes vraiment,
Soyez libre, sincère, loyal, et ne vous laissez pas faire, et vous verrez si votre caractère et votre personnalité colle avec
La politic du patron, si c'est pas le cas, il se séparera de vous, et vous pourrez vous assédiquer, ou alors il vous
découvrira des qualités qu'il ignorait et vous aura à la bonne.
Mais ce n'ait que mon avis.
Salutations Kikus