Aidez moi! Demission CDD

Sillla - 30 avril 2008 à 18:36
 emilie - 24 sept. 2008 à 17:56
Bonjour,
J'ai un CDD étudiant de 10heures par semaine, mais je ne supporte pas les conditions ni la mentalité de cette entreprise dont je tairais le nom. J'y suis depuis le 1er avril et souhaite déja démissionner, ma période d'essai est terminée.. Que puis-je faire pour pouvoir partir?? S'il vous plaît aidez moi!!
Merci d'avance...

3 réponses

Il y a 2 solutions pour rmpre un CDD:

- passer un accord avec ton employeur. Si tu lui montre ta démotivation, il acceptera peut-être d'arrêter le contrat.

- être embauchée en CDI ailleurs. Même si c'est un temps partiel, tu as le droit de démissionner pour un autre emploi à condition que ce soit un CDI.

Ton CDD doit se terminer quand normalement?

Voilà, bon courage!
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
30 avril 2008 à 18:51
donner ta demission, tout simplement. Tu auras un préavis à faire, mais c'est négociable parfois.
-1
il parait que je ne peux pas donner ma démission étant donné que je suis en CDD et que ma période d'essai est terminée. C''est pour ca que je demande!
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
30 avril 2008 à 20:53
Excuses, j'avais pas fait attention à CDD et non CDI. Ton contrat a donc une fin prévue, il suffit donc de bosser jusqu'à la fin. C'est la règle, quand tu as signé ton CDD tu savais à quoi tu t'engageais ! D'autre part le monde du travail n'est pas fait pour être agréable, tu le verra dans ta vie.
-1