Demission sans preavis
gegedunord
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
-
20 sept. 2008 à 10:26
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 20 sept. 2008 à 14:46
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 20 sept. 2008 à 14:46
Bonjour,
je voudrai demissionner de mon travail le plus vite possible
en faite je suis en entretien jeudi pour un poste qui debute le 1er octobre
je suis en cdi depuis fevrier dans l agriculture et je voudrai demissionner si mon patron ne veux pas me licencier
il m en avais parlé il y a un mois qu un arrangement ete possible car j ai eu un probleme de santé
j aimerai savoir si c est possible de demissionner sans preavis ou si je dois l effectué de combien de temps je dois le faire
merci de votre reponse
je voudrai demissionner de mon travail le plus vite possible
en faite je suis en entretien jeudi pour un poste qui debute le 1er octobre
je suis en cdi depuis fevrier dans l agriculture et je voudrai demissionner si mon patron ne veux pas me licencier
il m en avais parlé il y a un mois qu un arrangement ete possible car j ai eu un probleme de santé
j aimerai savoir si c est possible de demissionner sans preavis ou si je dois l effectué de combien de temps je dois le faire
merci de votre reponse
A voir également:
- Demission sans preavis
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Démission mcdonald's sans préavis - Forum CDI
- Demission sans preavis - Forum démission
- Congé paternité et préavis démission - Guide
1 réponse
leperedesylsab
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
350
20 sept. 2008 à 14:46
20 sept. 2008 à 14:46
La durée de votre prévis dépend des précisions données par votre convention collective.......à consulter sur ce site
https://www.legifrance.gouv.fr/liste/idcc?init=true
Vous pouvez toujours demander ( par écrit ) à être dispensé d'exécuter votre préavis de démission.
https://www.legifrance.gouv.fr/liste/idcc?init=true
Vous pouvez toujours demander ( par écrit ) à être dispensé d'exécuter votre préavis de démission.