Démission et reprise d'emploi aprés chomage

alain13 - 19 mars 2008 à 19:49
 sacha67 - 26 sept. 2008 à 13:02
Bonjour,

j'aimerai savoir si suite à la démission d'un emploi repris pendant deux mois , aprés une période de chomage, arrivée en fin de droit, l'assedic indemnise.

Merci de votre réponse

3 réponses

pas pour demission que je sache...

le seul cas d'indemnité en cas de demission est si vous demissionné d'un poste vers un autre cdi, et que vous etes remercier apres un certain delais de periode d'essai.
0
je suis dans la situation que tu decris après neuf mois j'ai demissionné et j'ai signé un cdi avec période d'essais de 3 mois que j'ai effectué le dernier jour on ma signalé que l'on ne me gardé pas a l'initiative de l'employeur après deux mois d'attente je recois un refus de l'assedic pour cause de demission : il est evident que je ne rien demandé la surprise et total on me conseil de m'inscrire au rmi cette situation me pése as tu des reponses? merci
0
bonjour,
lorsque tu démissione tu peux toucher les assedics après 4 mois sans emploi.
amicalement
0
bonjours j'ai 20 ans et je suis ouvrier boulanger depuis 2 ans , je voudrais savoir si aprés un licenciment fin août 2008 je peux avoir des aides des assedics si je reprend un apprenissage de pâtisserie début septembre?merci d'avance
0