Démission
marjoried01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
-
1 oct. 2008 à 22:28
marjoried01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 18:10
marjoried01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 18:10
A voir également:
- Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
- Forum - démission aesh - Forum CDD
- Lettre de demission - Forum démission
6 réponses
marjoried01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
2
2 oct. 2008 à 11:33
2 oct. 2008 à 11:33
D'accord j'essaie de les contacter dans la journée !
Merci beaucoup
Bonne journée
Merci beaucoup
Bonne journée
marjoried01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
2
3 oct. 2008 à 18:10
3 oct. 2008 à 18:10
Oui c'est ce qu'on m'avais sous entendu donc je vais me renseigner une fois que j'aurais les document nécessaires.
Merci beaucoup de l'info !
Merci beaucoup de l'info !
En effet, votre ancien employeur en plus de votre certificat de travail, doit vous remettre une attestation assedic et un reçu pour solde de tout compte.
Je vous conseille de contacter l'inspection du travail au plus vite.
Je vous conseille de contacter l'inspection du travail au plus vite.
je ne sais pas si tu sais mais suite à une démission tu n'a pas droit au assedic.
pour recuperer tes docu je te conseille de les demander reguliérement a ton employeur car a force il en auras assez et il te les expediera.fais le un courrier recommandée en lui demandane tous les docs q'uil te faut.
pour recuperer tes docu je te conseille de les demander reguliérement a ton employeur car a force il en auras assez et il te les expediera.fais le un courrier recommandée en lui demandane tous les docs q'uil te faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marjoried01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
2
3 oct. 2008 à 17:43
3 oct. 2008 à 17:43
Bonjour Pupuce !
Oui je sais que je n'ai pas droit aux Assedic, seulement on m'a dit qu'au bout de 4 mois d'inactivité on avait droit à quelque chose...ça ne coute rien de demander.
Concernant les documents que j'attends je vais envoyer un recommander avec AR, à mon ancien patron, en lui demandant sous huitaine (conseil que la direction départementale du travail ma soumis). Et si après ça toujours rien je doit recontacter le direction départementale du travail.
Merci à tous de vos conseils !
Oui je sais que je n'ai pas droit aux Assedic, seulement on m'a dit qu'au bout de 4 mois d'inactivité on avait droit à quelque chose...ça ne coute rien de demander.
Concernant les documents que j'attends je vais envoyer un recommander avec AR, à mon ancien patron, en lui demandant sous huitaine (conseil que la direction départementale du travail ma soumis). Et si après ça toujours rien je doit recontacter le direction départementale du travail.
Merci à tous de vos conseils !