Aider moi svp fausse démission

isa - 4 oct. 2008 à 00:47
 isa - 5 oct. 2008 à 17:04
Bonjour,
j'ai un gros probleme mon employeur a rompu mon cdi 3 jours avant la fin dema période d'essai mais sur le formulaire assedic il a noté démission hors je n'ai pas démissionné c'est lui qui a décider de m' arreter ! j'ai signé mon solde de tout compte pour récupérer ma paie mais est ce que je peut avoir un recours auprès d'un organisme ou meme a l'empoyeur lui meme car sinon je n'ai pas le droit le droit a l'asurance chomage ce qui me pose vraiment probleme

merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

merci de ta reponse. c'est bien ce que je penser.

mais je n'ai pas a signer ce document normalement
0
je vais aller le voir dès demain matin a la première heure je te remercie de ton aide.
0
STEMILION Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 9
4 oct. 2008 à 19:14
Bonjour,

Tu n'as qu'une solution : faire le siège de ton ancien lieu de travail pour faire rectifier ton formulaire assedic !
Et la prochaine fois sois plus vigilante avant de signer un document...

Bonne chance
-1
STEMILION Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 9
5 oct. 2008 à 11:25
non, c'est l'employeur qui doit te remettre les documents dûment signés et tamponnés tout partout (parce que les assedic adorent les tampons !!!!!)
Mais je voulais dire qu'à partir de maintenant tu regarderas TOUS les documents qu'on te remettra....!!
Tous les patrons ne sont pas tordus, mais malheureusement il y en a certains qui le sont pour les autres !

Amicalement
-1