Solde de tout compte pas clair

GerryPolemica Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 29 avril 2021 à 16:54
GerryPolemica Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 10 mai 2021 à 16:01
Bonjour,

il y a un mois j'ai posé ma démission dans l'entreprise où je travaillais, qui n'est pas nouvelle à des méthodes "limites" et mafieux (au moins mon département), comme par exemple enlever le salut et la parole à ceux qui qui font des choses contre les impositions de la hiérarchie, bien que dans leur droit...

Et bien très rapidement mon compte e-mail et congés etc. a été clôturé, donc impossible pour moi accéder, les contacter par e-mail entreprise, visualiser mon solde congé etc..., mais par contre je n'ai jamais reçu aucune communication de leur part concernant la négociation du période d'essai etc.

Après m'être rendu compte par des moyen indirects que ma démission avait donc été acceptée, je les ai contacté pour avoir le solde et rendre badge etc. (aucune demande de leur part), et là je reçois un solde avec que 180 € d'indemnisation, quand je sais avoir encore une dizaine de jours de congés non pris à solder.

J'aimerais avoir un avis sur comment procéder : je sais que j'avais autant de congés, mais comment puis-je le prouver vu qu'ils ont tout de suite clôturé mon compte et je n'ai plus accès à ce type d'informations ?

Merci d'avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
29 avril 2021 à 22:36
Vous avez les fiches de paie je suppose
1
GerryPolemica Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 1
Modifié le 10 mai 2021 à 16:02
Bonjour,

oui effectivement c'était stupide de ma part, je m'en suis rendu compte tout de suite après avoir posé la question.

Par contre du coup là je ne sais pas quoi faire, car j'ai donc vérifié mes fiches de paie et la chose est encore pire de ce que je pensais : non pas seulement ils ne m'ont pas payé les congés, mais ils ont même altéré mon compteur sur mes fiches de paie !
8 jours disparaissent sans raison, e 4 autres ne sont jamais comptés bien que cumulés.
J'ai donc contacté le service paie, qu'après avoir au début nié a ensuite réconnu l'"erreur" dans les 8 jours (et ignoré la question sur les 4), en disant qu'il allait procédér à l'indemnisation de ces 8 par virement ; sauf que ensuite, rien : aucun virement reçu, et ils ne répondent plus à mes e-mails au sujet des 4 jours restants.

Comment me conseillez-vous d'agir ?

Merci pour tout votre aide
0