Démission et congés payés
Résoluhoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation un peu particulière. Avant de déposer ma démission j’avais posé 3 semaines de congés payés entre le 10 et le 30 août. J’ai posé ma démission le 10 juillet avec un délai de préavis de 1 mois. Le délai de préavis commençant à courir le 10 juillet, il devrait s’arrêter le 9 août au soir a priori ? Ma question est donc : est-ce que les congés payés que j’ai posé après la fin de mon délai de préavis doivent être maintenus ? Cela me ferait donc partir dans 1 mois et 3 semaines, puisque le préavis est en pause pendant la durée des congés. Ou a contrario, ne sont-ils pas à annuler ? Merci d’avance pour votre aide.
- Demission conges payes
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
4 réponses
Bonjour
Le préavis est en pause pendant la durée des congés.
Si j'ai bien compris, votre préavis sera terminé...donc vous ne serez plus salarié de la société
Bonsoir.
Les congés payés que vous avez déjà posés après votre démission doivent normalement être maintenus, car le délai de préavis est suspendu pendant cette période. Vous devriez partir en congé à la fin de votre préavis, puis prendre vos trois semaines de congés, ce qui vous fera partir après vos congés.