Je ne suis pas qur me bail mais j’habite
Sentha
-
10 avril 2018 à 16:24
djivi38 Messages postés 52473 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 10 avril 2018 à 18:17
djivi38 Messages postés 52473 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 10 avril 2018 à 18:17
Bonjour,
Actuellement j’habite en appartement avec ma petite amie. Seulement elle seule est sur le bail. Nous partageons par contre le loyer et nous sommes déclaré en temps que tel à la CAF. Mais pour remplir nos avis d’imposition, que doit on mettre ? Suis-je colocataire même si je ne suis pas sur le bail, ou bien hébergé à titre gratuit ? Comment se passera la taxe locative ?
Merc
Actuellement j’habite en appartement avec ma petite amie. Seulement elle seule est sur le bail. Nous partageons par contre le loyer et nous sommes déclaré en temps que tel à la CAF. Mais pour remplir nos avis d’imposition, que doit on mettre ? Suis-je colocataire même si je ne suis pas sur le bail, ou bien hébergé à titre gratuit ? Comment se passera la taxe locative ?
Merc
A voir également:
- Je ne suis pas qur me bail mais j’habite
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Mon ex ne veut pas s'enlever du bail - Forum Habitation
- Conjoint parti bail non désolidarisé - Forum Louer un logement
- Peut on enlever quelqu'un du bail sans son accord - Forum Louer un logement
1 réponse
djivi38
Messages postés
52473
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
15 482
10 avril 2018 à 18:17
10 avril 2018 à 18:17
bonjour,
si vous n'êtes pas sur le bail, vous n'êtes NI locataire NI co locataire : vous êtes hébergé à titre gratuit.
(vos arrangements de partage de frais ne regardent que vous deux).
Vos revenus s'ajouteront aux siens pour l'établissement de la TH.
cdt.
si vous n'êtes pas sur le bail, vous n'êtes NI locataire NI co locataire : vous êtes hébergé à titre gratuit.
(vos arrangements de partage de frais ne regardent que vous deux).
Vos revenus s'ajouteront aux siens pour l'établissement de la TH.
cdt.