Revenu supplémentaire
aejm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon mari et moi percevons un salaire chacun et faisons une déclaration de revenus commune en ligne. Nos montants sont donc indiqués dans la case appropriée (traitement et salaire). Cependant, il arrive à mon mari de faire le marché quelques samedis matin et il perçoit à ce titre un petit salaire (pas régulier car il ne travaille pas tous les samedis) mais où faut-il le déclarer, dans quelle case?
Aussi, j'ai une autre question. Pour le prélèvement à la source 2019, j'ai lu qu'il serait prélevé directement sur la salaire par l'employeur. Mais comment cela se passe lorsqu’un couple est marié avec des enfants et que la déclaration est commune? le prélèvement sur fait sur les deux salaires et dans quelle proportion? le montant est divisé en deux et prélevé sur chaque salaire où pas du tout ? Merci.
Aussi, j'ai une autre question. Pour le prélèvement à la source 2019, j'ai lu qu'il serait prélevé directement sur la salaire par l'employeur. Mais comment cela se passe lorsqu’un couple est marié avec des enfants et que la déclaration est commune? le prélèvement sur fait sur les deux salaires et dans quelle proportion? le montant est divisé en deux et prélevé sur chaque salaire où pas du tout ? Merci.
A voir également:
- Revenu supplémentaire
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide