Première declaration de revenu étudiant
Mamilka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mamilka Messages postés 2 Statut Membre -
Mamilka Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux questions à vous poser :
1/ma fille doit faire sa première déclaration de revenus, nous lui versons une pension alimentaire, et elle est hébergée gracieusement dans un appartement que nous avons acheté en aout 2017. Nous allons lui faire une attestation d'hébergement mais nous n'avons pas encore de copie de taxe d'habitation ou d'impot foncier a lui fournir.
Que pouvons nous lui communiquer à la place, c'est mentionné comme document obligatoire a fournir avec l'attestation d'hébergement !
2/concernant la taxe d'habitation de cet appartement habité par notre fille depuis aout 2017, comment va t elle être calculé ? Sur les revenus de notre fille ? ou sur nos revenus à nous ? en sachant, que seule notre fille y habite.
Merci à vous
Cordialement
Mamilka
J'ai deux questions à vous poser :
1/ma fille doit faire sa première déclaration de revenus, nous lui versons une pension alimentaire, et elle est hébergée gracieusement dans un appartement que nous avons acheté en aout 2017. Nous allons lui faire une attestation d'hébergement mais nous n'avons pas encore de copie de taxe d'habitation ou d'impot foncier a lui fournir.
Que pouvons nous lui communiquer à la place, c'est mentionné comme document obligatoire a fournir avec l'attestation d'hébergement !
2/concernant la taxe d'habitation de cet appartement habité par notre fille depuis aout 2017, comment va t elle être calculé ? Sur les revenus de notre fille ? ou sur nos revenus à nous ? en sachant, que seule notre fille y habite.
Merci à vous
Cordialement
Mamilka
A voir également:
- Première declaration de revenu étudiant
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide