Prime retraite

natutu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 13 avril 2018 à 18:58
natutu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 13 avril 2018 à 19:37
bonjour, je suis partie en retraite en septembre 2017. J'ai eu une prime (4 mois de salaire), cependant, dans le montant que mon entreprise a envoyé aux impôts, la somme ne figure pas distinctement. Elle est incluse dans mes salaires versées. Question : est ce que j'ai intérêt à la distinguer ou pas ? Sachant, que je compte ne pas étaler la somme sur 4 ans. Merci de votre aide et de vos conseils avisés.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18072 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 3 702
13 avril 2018 à 19:05
bonjour, si vous la déclarer en 1 fois, pas besoin de la détailler.
0
natutu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
13 avril 2018 à 19:37
merci de votre réponse, mais alors à quoi sert le quotient différent pour la prime ?
0