Prime retraite
natutu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
natutu Messages postés 2 Statut Membre -
natutu Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, je suis partie en retraite en septembre 2017. J'ai eu une prime (4 mois de salaire), cependant, dans le montant que mon entreprise a envoyé aux impôts, la somme ne figure pas distinctement. Elle est incluse dans mes salaires versées. Question : est ce que j'ai intérêt à la distinguer ou pas ? Sachant, que je compte ne pas étaler la somme sur 4 ans. Merci de votre aide et de vos conseils avisés.
A voir également:
- Prime retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide