Comment déclarer une personne vivant sous mon toit [Résolu]

simonmartine 1 Messages postés mercredi 11 avril 2018Date d'inscription 11 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 12:22 - Dernière réponse : flocroisic 18381 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 11 avril 2018 à 18:43
bonjours,
Je suis en couple et nous avont 2 enfants ( 3 et 4 ans ) et depuis peu nous avons accueillie la maman de mon épouse afin de s’occuper d'elle vue sont age ( 74 ans ) et ces problèmes de santé. Mon épouse et moi même ne savons pas si nous devons la déclarer avec nous ou séparément ?? Nous avons déjà demander à des employer des impôts et bien personne n'a la même réponse.
Merci de nous aidés car nous en avons bien besoin.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

flocroisic 18381 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 18:43
0
Merci
Bonjour

Des employes ?

Si elle a la carte d'invalidité, elle peut etre rattachée à votre foyer fiscal mais vous devrez declarer ses revenus et elle ne fera plus de declaration.
C'est elle qui decide et vous qui acceptez.

Sinon elle continue à faire sa declaration de revenu et selon ses revenus, vous pourrez deduire une pension alimentaire (si considérée comme etant dans le besoin), elle devra la declarer.
Commenter la réponse de flocroisic
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une