Déclaration des impôts sur le revenu
Mounissamy
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
bonjour je n'ai pas d'adresse de la fin de 2016 jusqu'en mars 2018. je veux faire ma première déclaration. Je suis allé au centre financier, ils m'ont demandé où je vivais le 1er janvier 2017. Je leur ai dit que je n'avais pas une maison ou une adresse. mais ils m'ont dit que pour faire la déclaration j'ai besoin d'une adresse le 1er janvier 2017. je veux faire ma première déclaration quelqu'un sait-il comment le faire? Merci
A voir également:
- Déclaration des impôts sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
3 réponses
Bonjour.
Votre question est pour le moins surprenante.
Vous seul savez où vous habitiez au 1er janvier 2017 !
Cdt
Votre question est pour le moins surprenante.
Vous seul savez où vous habitiez au 1er janvier 2017 !
Cdt
Vous etiez bien dans un local entre fin 2016 et mars 2018.
Pour la declaration des revenus percus en 2017, c'est l'adresse au 1/01/2018.
Vous avez percu combien de revenu en 2017 ?
Pour la declaration des revenus percus en 2017, c'est l'adresse au 1/01/2018.
Vous avez percu combien de revenu en 2017 ?
Bonjour,
Vous pouvez donner l'adresse de votre ami pour le 1er janvier, cela ne changera strictement rien et ils n'enverront rien à cette adresse si vous leur précisez que ce n'est plus votre adresse actuelle...
Ils ont juste besoin de savoir à quel Centre des Impôts (dans quelle ville et/ou quartier) il faut vous rattacher physiquement ! C'est juste pour savoir qui va traiter votre demande. N'ayez aucune crainte...
Cdt
Vous pouvez donner l'adresse de votre ami pour le 1er janvier, cela ne changera strictement rien et ils n'enverront rien à cette adresse si vous leur précisez que ce n'est plus votre adresse actuelle...
Ils ont juste besoin de savoir à quel Centre des Impôts (dans quelle ville et/ou quartier) il faut vous rattacher physiquement ! C'est juste pour savoir qui va traiter votre demande. N'ayez aucune crainte...
Cdt
C'est donc une attestation fausse que vous voulez utiliser ?
Donc je pense qu'elle a fait appel à une association qui aide les gens dans ce cas !
A mon avis, pas d'intention malveillante de sa part. Sinon elle ne voudrait pas s'inscrire aux impôts...